dimanche 21 décembre 2008

Introduction

Bon, comme plusieurs le savent, la photographie me passionne. Je ne cache rien à personne. J'adore jouer le rôle de photographe, mais surtout, d'artiste photographe. Mon appareil, un Rebel XT, fait entièrement la job, pourvu que la personne qui soit derrière est un certain talent pour la chose ! Et je crois bien l'avoir ce fameux talent ! J'aimerais bien un jour en faire une carrière. Pour l'instant, je m'amuse, j'essaie et j'explore.

Je souhaite donc vous démontrer ce que je sais faire dans le domaine, avec ce blog. À chaque jour, je vais publier une ou plusieurs photographies de mon cru, qu'elle soit une archive ou une photographie prise dans la même journée. J'en ai tant à vous faire découvrir ! Mon ordinateur est rempli d'images. Et je souhaite que ça vous plaise :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle introduction ! Ca donne envie de rester et de découvrir la suite !

Sophie Asselin a dit…

Merci beaucoup !

Je suis très motivée. Je tiens à montrer aux gens ce qui me passionne le plus dans la vie, la photographie. En espérant que vous aimez :)