dimanche 21 décembre 2008

La tempête du 21 décembre







Au coin des rue De Lanaudière et Mont-Royal, au coeur de la tempête du 21 décembre. Eric et moi venions de prendre le petit déjeuner au restaurant. Nous allions retrouver la voiture.

4 commentaires:

Eric Pellerin a dit…

Wow Sophie! Cette photo là est tout simplement INCROYABLE! Tu as vraaaaiiiment le tour pour modifier la luminosité. Et les flous! J'adore!

J'aime aussi ton entête! Bon lien avec ton site portfolio. J'aime -j'achète!

Sophie Asselin a dit…

Merci pour ton commentaire !

J'adore cette photo, car c'est enfin une de mes seules photographies avec des gens dans le cadre ! Je suis contente du résultat. De plus, tu es figurant dans cette photo là !

Sophie Asselin a dit…

Bon je ne pouvais pas attendre, j'ai ajouté 2 autres photographies prises au même moment. Ça donne un belle petite série. Eric, qu'en penses-tu ?

Anonyme a dit…

Excellent cadrages - j'aime beaucoup ce style presque cinématographique qui me fait penser aux films de Casavettes..