mardi 23 décembre 2008

Le chat



Je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer celle-ci ; une photo d'un chat, prise par un bel après-midi. Pour faire une histoire courte, j'étais en visite chez ma soeur et j'ai photographier sa chatte qui dormait sur le fauteuil. Charmante cette photo, non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, bonsoir
C'est ma première visite sur votre photo blog.
J'aime beaucoup cette photo. Un chat c'est toujours beau.

Sophie Asselin a dit…

Merci pour votre commentaire. J'aime beaucoup cette photographie, que j'ai prise à temps perdu. Elle donne un beau résultat.

Eric Pellerin a dit…

Drôle d'application des termes "à temps perdu"!!
;)

Sophie Asselin a dit…

À temps perdu dans le sens que «je ne fais rien de bon cet après-midi là, et tiens donc ! J'avais mon appareil photo sous la main. J,ai donc pris le temps de photographier ce qui m'entourait. Voilà le résultat.»